22.4.11

le jour du Chou

Bonjour à tous,

L'hiver est enfin fini. 
Même s'il n'était pas si long, ce fut pourtant le plus dur de tous pour moi...J'espere que le votre n'était ni trop triste, ni rigoureux. J'ai attendu un petit moment pour vous écrire parce qu'il me semblait qu'il n'était pas encore temps. Je profite de ce week end de Pâques pour vous annoncer que, comme prévu, ce que nous avons appelé le jour du Chou aura lieu cette année encore...Une belle journée pour Müjde et tout ses amis, ceux qui étaient présents l'année passée mais aussi ceux qui n'ont malheureusement pas pu venir. 
Comme j'en avais parlé à la plupart d'entre vous le 28 Août dernier, j'ai besoin d'aide pour que cet événement se fasse dans les meilleures conditions possibles et avec, bien entendu, les meilleurs groupes à écouter. Après maintes réflexions, je pense que la maison d'Hangenbieten se prête bien à cette journée. Après tout, c'est la maison du Chou, c'est ici que ça se passe.
Toutes les personnes qui désirent m'aider pour l'organisation de cette journée peuvent me contacter par mail ou par téléphone. Il faudrait se réunir assez vite pour parler de dates, des groupes qui peuvent jouer, de nourriture, de soucis techniques,de surprises etc...
Si vous avez des idées, envies ou toute suggestion n'hésitez pas...J'ai besoin de vous!
J'aimerais également que chacun d'entre vous me communique une date qui leur serait idéale dans la période du 15 juillet au 5 septembre. Nous avions été chanceux avec la météo l'année passée, mieux vaut ne pas prendre trop de risque et rapprocher cet évenement autant que possible de la triste date anniversaire qu'est devenue le 23 Juillet.
J'espere avoir bientôt de vos nouvelles et je suis impatient de voir ce que le jour du Chou 2011 nous réserve.

Je vous embrasse,

Eric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire